Filinfo

Combats

Surpise, Conor McGregor annonce sa retraite

© Copyright : DR
Contre toute attente, la superstar irlandaise de l'UFC Conor McGregor a annoncé la fin de sa carrière de combattant. Détails.
A
A

La star des arts martiaux mixtes et de l'Ultimate Fighting Championship, Conor McGregor, a annoncé la fin à sa carrière de combattant via son compte twitter hier soir.

"J’ai décidé de me retirer  des arts martiaux mixtes. Je souhaite le meilleur à mes anciens collègues pour leurs compétitions à venir."

 

 

Âgé de 30 ans, McGregor compte à son actif 21 victoires en 25 combats professionnels de MMA. The Notorious a été champion UFC chez les poids plumes en 2015, puis chez les poids légers en 2016, détenant même les deux ceintures au même moment, une première dans l'histoire de la discipline.

Il s'est fait connaître du grand public en affrontant le boxeur milliardaire Floyd Mayweather, ce qui lui a permis, malgré la défaite, d'empocher près de 30 millions de dollars.

Le président de l’UFC, Dana White, a réagi à cette annonce par message texte à un journaliste d’ESPN" Conor a l'argent pour prendre sa retraite et son whisky déchire. C"est une décision logique. Si j'étais lui, je prendrais ma retraite aussi." 

Cette annonce qui intervient 3 ans après la première retraite de l'Irlandais en avril 2016. Ce qui laisse certains fans sceptiques...Jamais deux sans trois?

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous