Filinfo

Foot

Real Madrid: Rafael Nadal sera-t-il le futur président du club merengue ?

© Copyright : DR
Nadal pense déjà à l’après-tennis. Son rêve: devenir président du Real Madrid, un club dont le Majorquin est un fou supporter. C’est une habitude de métronome chez lui. A tel point qu’après le tennis, il ne s’imagine nulle part ailleurs qu’au Real.
A
A

Je t’aime, moi... autant. Quand Rafael Nadal est sur un court de tennis c’est sous les Olé du tout Real Madrid que le roi de la terre battue s’applique à sortir ses aces, volées et autres coups gagnants foudroyants. A contrario, si c’est le club merengue qui est à l’œuvre sur un terrain de foot, Rafael Nadal est forcément dans les tribunes pour supporter la  bande à Zidane. Et c’est une habitude de métronome chez lui. A tel point qu’après le tennis, il ne s’imagine nulle part ailleurs qu’au Real.

Dans une interview accordée au journal espagnol, El Mundo de ce mercredi, l’Espagnol aux quelque 15 titres de Grand chelem, dit être tellement passionné par le Real, qu'il rêve parfois d'en devenir le président.

«Nous (Real Madrid) sommes très bien comme nous sommes, nous avons un grand président en ce moment et je ne pense pas que le Real Madrid a besoin de moi, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le futur. En parler maintenant est utopiste. (…) Si vous me demandez si j'aimerais être président du Real, bien sûr que oui, pourquoi pas. Mais je ne pense pas que ça va se faire», a-t-il confié au journal.

Si ce rêve se réalise, Rafa ira à contre-courant de son oncle, Miguel Angel Nadal, un ancien cadre qui a longtemps servi au sein du FC Barcelone.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous