Filinfo

Foot

Contre la Tunisie, Renard compte sur plus de locaux

© Copyright : DR
Kiosque360. En prévision du match contre la Tunisie, qui se jouera ce mardi 28 mars, le sélectionneur des Lions de l’Atlas a décidé de chambouler son effectif.
A
A

Quelques jours après leur victoire convaincante contre le Burkina Faso, deux buts à zéro, les Lions de l’Atlas s’apprêtent à joueur leur deuxième match de préparation, ce mardi 28 mars, contre l’équipe nationale de Tunisie, à Marrakech où l’équipe nationale est en stage préparatif pour les éliminatoires du Mondial 2018 et de la CAN 2019 depuis le 20 mars dernier. Et en prévision du match contre la Tunisie, le sélectionneur national Hervé Renard opère un léger remaniement dans son effectif, en convoquant deux joueurs en plus de la Botola, rapporte le quotidien Al Akhbar du mardi 28 mars.

Les Marocains n’ont pas eu de répit après leur victoire face au Burkina Faso qui, rappelons-le, est demi-finaliste de la dernière Coupe d’Afrique des Nations. Dès le lendemain de la victoire, le samedi 25 mars, les poulains d’Hervé Renard ont repris les entraînements, à huis clos, dans l’annexe du Grand stade de Marrakech. Une séance où les titulaires contre le Burkina Faso ont effectué un entraînement assez légers, tandis que l’exercice a été plus éprouvant pour les remplaçants. Les Lions de l’Atlas se sont ensuite à nouveau retrouvés dimanche pour une seconde séance d’entraînements.

Une séance qui a vu la participation de l’ensemble des joueurs. Et alors qu’Hervé Renard avait fait appel à trois joueurs locaux pour le match contre le Burkina Faso, le coach français a décidé de rajouter trois autres joueurs de la Botola en prévision du match contre la Tunisie.

Les adversaires des Lions, les Aigles de Carthage, sont quant à eux arrivés au Maroc ce samedi 25 mars, avec dans leurs rangs plus de 11 joueurs locaux.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous