Filinfo

Foot

La mauvaise blague du Real Madrid à CR7

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Real Madrid a proposé d’envoyer des messages de soutien en utilisant «RealFootball». Mais en raison d’un fail informatique, le club a mis en avant un compte nommé «CR7 violeur».
A
A

Avec un compte twitter qui affiche 33,7 millions de followers, chaque message posté par le club du Real Madrid est tweeté et retweeté pour atteindre des dizaines de millions. Une force de frappe sur les réseaux sociaux qui peut également devenir une faute de frappe et jouer contre le club, comme c’est le cas du message «@CR7Violador? Esto es RealFootball».

Selon une publication du portail 20min.ch de ce jeudi 27 février, à l’occasion du match des Merengues contre Manchester City pour le compte de la C1, le Real Madrid a proposé à ses fans d’envoyer des messages de soutien en utilisant le hashtag «RealFootball». Le processus étant automatique, le compte officiel s’est ainsi retrouvé à remercier le compte «CR7 violeur», et était accompagné d’un gif de Zinédine Zidane en train d’applaudir.

Dès sa publication, ce fail monumental a été partagé par des millions de followers. Cette blague de mauvais goût vient rappeler à Cristiano Ronaldo l’épisode douloureux relatif à son accusation de viol par Kathryn Mayorga.

Cette Américaine de 34 ans accusait la star mondiale du football de l’avoir violée dans un hôtel de Las Vegas en juin 2009, puis de l’avoir fait signer sous pression un accord financier la contraignant au silence, des faits catégoriquement démentis par le champion portugais.

L’accord prévoyait le versement de 375.000 dollars en échange d’une confidentialité absolue sur les faits présumés ou l’accord, ainsi que l’abandon de toute procédure. Finalement, en juillet dernier, la plaignante a pris la décision d’abandonner les poursuites, faute de preuves contre le footballeur.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous