Filinfo

Foot

La réponse de CR7 à ses détracteurs

© Copyright : DR
Kiosque360. Objet des critiques d’une partie de la presse après sa baisse de régime de ces derniers jours, Cristiano Ronaldo a encore une fois répondu à ses détracteurs sur le terrain, en plantant trois buts jeudi contre la Lituanie.
A
A

Il ne faut pas critiquer Cristiano Ronaldo. La Lituanie vient de l’apprendre à ces dépens. Blessé par les critiques d’une partie de la presse portugaise qui a cru voir une baisse de niveau de sa star, Cristiano Ronaldo a encore une fois répondu à ces critiques de la plus belle des manières. Il a marqué notamment trois buts contre la Lituanie, jeudi soir, lors du match des éliminatoires de l’Euro 2020, rapporte le site footmercato.net dans un article plublié ce vendredi 15 novembre.

Rappelons que quatre jours avant la rencontre du Portugal, Cristiano Ronaldo avait été sorti à la 55e minute du match de la Juventus contre l’AC Milan par Maurizio Sarri. Ce dernier avait justifié son changement par une douleur persistante de CR7 au genou. Ce que le sélectionneur du Portugal a nié à demi-mot.

En conférence de presse, Fernando Santos a donné une autre version. «Cristiano Ronaldo est ici, il se sent bien et va jouer contre la Lituanie. Je n’ai aucun doute à ce sujet. Aucun! Toute cette histoire a lieu parce que c’est le meilleur joueur du monde. Tout le monde parle de Cristiano, tout le monde prend le pouls de Cristiano… Si ce n’était pas lui, mais un joueur lambda, personne ne parlerait de ça (de la blessure au genou)», a lâché l’entraîneur du Portugal.

Comme souvent, CR7 a répondu sur le terrain. «Hier soir, face à la Lituanie, le joueur de la Juventus a grandement participé au large succès des siens (6-0) en inscrivant un triplé (soit 98 buts en sélection), le 55e triplé de sa carrière, le 9e sous le maillot du Portugal. Trois buts en 83 minutes de jeu au compteur. Pour quelqu’un dont le genou grince, le bilan n’est pas trop mal», ironise footmercato.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Cristiano Ronaldo

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous