Filinfo

Foot

Lebœuf déconseille à Mbappé d’aller chez Zidane

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que le Real Madrid espère toujours recruter Kylian Mbappé, ce dernier s’est vu conseiller par Franck Lebœuf, un ancien coéquipier de Zidane et actuel consultant TV, de ne pas opter pour ce choix. Alibi: le Real Madrid serait en phase de reconstruction.
A
A

Et si le Real Madrid ne représentait plus le rêve auquel aspirait Kylian Mbappé? C’est en tout ce que croit un ancien champion du monde français, en l’occurrence Franck Lebœuf. Ce dernier a tout bonnement conseillé, sur le plateau de RMC Sport, à l’attaquant du Paris Saint-Germain de ne pas céder aux sirènes du club madrilène, rapporte le site le10sport.com dans un article publié ce vendredi 28 février.

Cela fait plusieurs années déjà que le club le plus titré d’Europe cherche à recruter le jeune attaquant français. Et ce dernier ne semble pas non plus insensible aux charmes de la capitale espagnole. Pourtant, ce choix potentiel ne fait pas l’unanimité. C’est le cas de Franck Leboeuf qui a fortement déconseillé à Mbappé de rejoindre Madrid, estimant que ce dernier "n’avait pas grand intérêt à rejoindre la capitale espagnole", précisent nos confrères.

"Quand je regarde l’effectif qui était déjà-là, Marcelo Kroos, Ramos, Modric, Casemiro, qui sont à la peine, plus des recrues qui sont moyennes,… Il y a quand même des joueurs qui ne représentent plus le Real Madrid de sa superbe. Je n’ai pas été surpris de la défaite à domicile (face à City, Ndlr). Est-ce qu’un Mbappé, puisqu’on a l’impression qu’il veut se barrer du PSG, a envie de venir dans une équipe qui est en reconstruction et qui ne sera pas prête à gagner tout de suite?", a indiqué le champion du monde 1998 sur RMC Sport.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Orion
    Le 01 Mar. 2020 à 09h27
    Franck Lebœuf parle beaucoup pour une personne qui n'a jamais été un grand joueur ...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous