Filinfo

Foot

Les billets de WAC-EST en vente dès ce mercredi

© Copyright : DR
Kiosque360. L'opération de vente des billets pour la finale aller de la Ligue des Champions africaine débutera ce mercredi. Des supporters passeront la nuit sur place pour s’assurer d’avoir un billet.
A
A

C’est ce mercredi que commencera la vente des billets, avec les prix habituels, pour le match de la finale aller de la Ligue des champions africaine qui opposera le Wydad de Casablanca à l’Espérance de Tunis. Le match est prévu ce vendredi à partir de 22h sur la pelouse du complexe Moulay Abdellah à Rabat.

Le quotidien Al Akhbar explique dans sa livraison du 22 mai que le public du Wydad a commencé à affluer vers l’ensemble des points de vente depuis ce mardi. Les supporters casablancais veulent mettre toutes les chances de leur côté pour avoir le ticket de la deuxième finale continentale en trois années que jouera le Wydad de Casablanca.

Nos confrères d’Al Akhbar expliquent que pour certains supporters, il faut sacrifier au moins 30 heures d’attente avant l’ouverture des guichets. En effet, un grand nombre de fans des rouges vont passer la nuit devant les guichets, après avoir pris le ftour sur place aussi. 

Une première partie des tickets sera mise en vente ce mercredi, pour en garder l’autre moitié et l’écouler le jeudi. Il est bien évidemment attendu que l’ensemble des tickets soit écoulé en l’espace de quelques heures. Les dirigeants du club estiment que cette finale devrait générer une recette de 2 millions de dirhams. Le comité du Wydad a aussi prévu d’inviter quelques personnalités en plus des sponsors. 

Les autorités sécuritaires promettent de garantir l’ordre lors de l’opération de vente et d’éviter de malheureux incidents. La police a déjà commencé à se déployer à travers les deux villes: Casablanca où les tickets seront vendus, et Rabat où le match sera joué.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot LDC Afrique
Foot LDC Afrique

L’Espérance rend Coupe et médailles à la CAF

Foot LDC Afrique
Foot LDC Afrique

RFI revient sur le fiasco de la LdC africaine

Foot LDC Afrique
Foot LDC Afrique

Une société de sécurité rapprochée pour le WAC


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle

Kiosque

La FIFA, c'est la Banque mondiale du foot

Trop chère CAN 2019

Visas gratis pôur les Jeux africains

Rabiot et De Ligt bientôt turinois

Renard joue l'effet de surprise

Maroc-Namibie, un match à ne pas rater

Hakim Ziyech joue sa première CAN

Les favoris et les outsiders de la CAN 2019

Jackpot pour le WAC et le Raja

L'afrique sourit à Hervé Renard