Filinfo

Foot

Man United-Tottenham: Mourinho à quitte ou double

© Copyright : DR
José Mourinho est plus que jamais sous pression. Le technicien portugais de Manchester United est très critiqué, et pourrait surtout jouer ses dernières cartes ce soir contre Tottenham (20h).
A
A

Le match au sommet de la 3e journée de la Premier League est sans doute le choc entre Manchester United et Tottenham. Les deux clubs aux situations différentes s'affrontent ce soir à Old Trafford (20h). Si les Spurs vivent des jours glorieux avec Mauricio Pochettino, ce n'est pas le cas des Red Devils de José Mourinho qui sont plus que jamais sous pression. 

Une victoire aujourd'hui pourrait offrir un grand bol d'air frais au technicien portugais qui est dos au mur depuis la période de préparation de son équipe. Comme d'habitude pour ses troisièmes saisons, Mourinho est critiqué pour ses choix, et la qualité de jeu de son équipe. Il a incessamment réclamé des recrues. Sachant que son club a dépensé plus de 250 millions d'euros sur le marché des transferts depuis son arrivée en 2016 pour combler ses demandes. 

The Special one est également pointé du doigt à cause de sa relation avec certains de ses meilleurs joueurs, et surtout le champion du monde, Paul Pogba, qui était à deux pas de s'envoler pour Barcelone cet été. C'est dire que les dirigeants de Manchester United, qui seraient déjà à fleur de peau selon les médias anglais, attendent avec impatience le match de ce soir pour décider de l'avenir de leur entraîneur car la "shortlist" des possibles remplaçants s'élargit au fil de la saison.

Le remplaçant du Portugais est prêt, et il pourrait être Français. Si le premier nom à retentir dans les travées d'Old Trafford était Zinédine Zidane, les Mancuniens pourraient changer d'avis et se pencher sur un autre champion du monde 98, Thierry Henry. L'adjoint de Roberto Martinez en sélection belge n'a pas signé à Bordeaux, et attend une offre à la hauteur de son statut de légende en Angleterre. 

Si les patrons des Red Devils osent le pari Henry, ce dernier va certainement accepter le défi, n'en déplaise aux supporters d'Arsenal... 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous