Filinfo

Foot

Maroc-Gabon. Conférence de presse. Amine Harit: "Une voix intérieure m'a poussé à choisir les Lions"

© Copyright : DR
Amine Harit fêtera sa première sélection avec les Lions de l'Atlas, ce samedi face au Gabon lors du match des éliminatoires de la Coupe du Monde, qui se jouera à Casablanca. L'ancien espoir de l'équipe de France a expliqué son choix, sans oublier de remercier ses formateurs et son nouveau sélectionneur.
A
A

Amine Harit a surpris la France en choisissant de répondre à la convocation de Hervé Renard, pour affronter le Gabon avec les Lions de l'Atlas. Un pas qui était prévu depuis très longtemps d'après le joueur, qui a répondu aux questions des journalistes lors d'une conférence de presse, qui s'est tenue à Rabat cet après-midi. 

L'ancien joueur de Nantes qui était parmi les jeunes joueurs français les plus suivis et appréciés a répondu à l'appel du coeur. "Une voix à l'intérieur de moi-même m'a poussé à choisir le Maroc, je ne peux pas l'expliquer... c'est un attachement naturel. Benatia, Fajr et surtout Yassin Bammou ne m'ont dit que des belles choses à propos de ce groupe", a déclaré Amine Harit.


Lire aussi: Vidéo. Père de Harit: "Petit, Amine rêvait de jouer au complexe Mohammed V"



Le joueur de Schalke a affirmé qu'il connaissait bien le Maroc, et qu'il venait au pays pour voir sa famille dès que l'occasion se présente, des fois même plusieurs fois par an. Quant à l'accueil qui lui a été reservé, le joueur ne pouvait pas se montrer plus heureux. "On m'a très bien accueilli ici, je me sens à la maison et je suis prêt à donner le meilleur de moi-même. Il n'y a pas eu de promesses, mais je compte tout donner pour mériter ma place et j'espère apporter un plus au groupe qui est déjà très bon", a conclu le jeune meneur de jeu de 20 ans.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous