Filinfo

Foot

Mercato hivernal: l'Algérien Ghoulam visé, contre des broutilles, par Man City

© Copyright : DR
Kiosque360. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Naples, un international algérien serait dans le viseur des dirigeants de Manchester city. Le latéral gauche de 26 ans suscite l’intérêt de Pep Guardiola qui cherche un joueur pas cher, juste pour remplacer Benjamin Mendy, blessé pour plusieurs mois.
A
A

Bientôt un nouvel international algérien en Premier league? Après Yassine Slimani ou encore Ryad Mahrez, voilà peut-être le tour du latéral gauche des Fennecs Faouzi Ghoulam de franchir la manche, rapporte le site mercato365.fr dans un article publié ce dimanche 22 octobre. Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le club italien de Naples, le joueur de 26 ans susciterait l’intérêt de Manchester City, précise le site sportif français. L’intérêt des Mancuniens pour le joueur algérien serait motivé par la blessure d’un de ses joueurs.

Privé pour plusieurs mois de Benjamin Mendy, Josep Guardiola, le manager des Citizens, chercherait le profil de l’ancien joueur de Saint-Etienne», détaille mercato365.fr, qui relaie des révélations parues initialement dans la presse espagnole. Car selon Elmundo Deportivo, le latéral gauche algérien pourrait faire l’objet d’une offre de cinq millions d’euros seulement, et ce dès ce mercato hivernal. Pourtant ManCity est connu pour payer dix fois plus pour l'essentiel de ses recrtues.

«Des discussions auraient eu lieu en marge de l’affiche de mardi dernier entre Mancuniens et Napolitains (3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions)», révèle encore le média sportif français. Avant de rejoindre le SSC Naples, le natif de 1991 a joué quatre saisons en pro chez l’AS Saint-Etienne, club avec lequel il a fait ses débuts dès sa petite enfance. 

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous