Formulaire de recherche

Mercato: Neymar au Real Madrid, c'est comme si c'était fait

Neymar

© Copyright : DR

Posté le 14/02/2018 à 18h48 par Aymane Kadiri Alaoui

L'international brésilien du PSG n'en finit pas de défrayer la chronique. Le quotidien catlan Mundo Deportivo affirme que Neymar portera bel et bien le maillot madrilène la saison prochaine.

Neymar est l'objet de plusieurs rumeurs de départ vers le Real Madrid depuis quelques semaines. Cette fois, c'est au tour de Mundo Deportivo de livrer ses spéculations sur l'avenir de l'attaquant brésilien.

À en croire le quotidien catalan, “tout est parfaitement planifié” et la star du PSG, sous contrat jusqu’en 2022, signera au Real l'année prochaine.

Dans son article plutôt déstabilisateur avant le choc Real Madrid-Paris Saint-Germain, le média explique que Neymar n’a rallié la capitale française que pour remporter le Ballon d’Or.

Selon Mundo Deportivo tout est réuni dans l’esprit de Neymar et son clan pour inscrire la fameuse récompense à son palmarès: le niveau de la Ligue 1, le Mondial 2018 ainsi que le présumé rêve de France Football de voir un joueur du championnat français sacré.

Une fois son objectif atteint, le Brésilien prendra le chemin de Madrid pour retrouver un championnat “plus adapté à son jeu”. Plus prestigieux en tout cas.

La presse française n’a pas tardé à répondre au journaliste du quotidien espagnol, qui “n’a basé son article que sur son propre ressenti”.

Cependant, le capitaine de l’équipe francilienne, Thiago Silva, a laissé planer le doute dans une récente sortie médiatique. “Je ne sais pas, je ne peux pas parler pour lui. La presse sort parfois des choses pas vraies, et parfois vraies. Mais là je ne peux pas dire, j'espère que Neymar pourra rester avec nous. Il a encore beaucoup de choses à faire avec nous”, a déclaré le défenseur brésilien à Canal+.

Alors, partira, partira pas? Jusqu’ici rien n’est acté, mais une chose est sûre, le dossier Neymar n’a pas fini de défrayer la chronique.

 

Posté le 14/02/2018 à 18h48 Par Aymane Kadiri Alaoui