Filinfo

Les ultras

Raja: un Ultra entame une grève de la faim à la prison de Khouribga pour réclamer justice

© Copyright : DR
Salman, un jeune supporter membre du groupe ultra des Verts, Green Boys, a entamé une grève de la faim le 5 avril pour clamer son innocence et demander sa mise en liberté. Il est accusé de coups et blessures volontaires lors du match qui a opposé l'OCK au Raja, à Khouribga.
A
A

Dans une lettre adressée aux membres de son groupe ultra, le 5 avril dernier, un jeune supporter du Raja a annoncé qu'il a entamé  une grève de la faim pour protester contre sa détention qu'il juge complètement "injuste".

jcrop-previewIl s'appelle Salman et il est accusé de coups et blessures volontaires suite au visionnage des extraits de vidéos enregistrés lors d'un match du Raja disputé à Khouribga. Dans sa version des faits, le jeune supporter dément catégoriquement les chefs d'accusations retenus contre lui.

Pour manifester sa frustration et sa souffrance, Salman a entamé mercredi dernier une grève de la faim. Dans son message, il rejette la reponsabilité sur les autorités judiciaires quant aux conséquence de cette abstinence volontaire.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /

Les ultras Raja de Casablanca
Les ultras Winners

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous