Filinfo

Foot

Vidéo. CHAN: l’entraîneur Fakhir se transforme en commentateur de télévision

© Copyright : DR
Après le match nul entre le Maroc et le Gabon, l’entraîneur Fakhir a montré un visage aussi pâle que le jeu de son équipe. Il a fait une déclaration qui ressemble beaucoup plus à celle d’un commentateur de télévision que celle d’un entraineur.
A
A

L’entraineur Fakhir qui manie bien les langues arabe et francaise, aurait fait un très bon commentateur de télévision. Lors de sa déclaration après le match contre le Gabon, il a relevé, tel un journaliste, les failles de l’équipe nationale.

Mais il n’a pas dit pourquoi ses joueurs sont tombés dans le jeu physique des Gabonais et surtout, il n’a pas spécifié ses consignes pour éviter un tel piège. Regardez, écouter et lisez ce qu’il dit:

«Nos joueurs se sont fait avoir par les balles aériennes et ils ont perdu tous les duels avec les Gabonais qui pratiquent un jeu physique. Nous n’avons pas joué comme on le faisait d’habitude et on a versé excessivement dans les longues balles qui profitent au gabarit des Gabonais.

En deuxième mi-temps, les Marocains comme les Gabonais ont confondu rapidité et précipitation. Ce qui les a poussés à rater de nombreuses passes aux attaquants qui n’ont pas eu beaucoup d’occasions de buts. Finalement le nul est équitable ». Excellent commentaire du match.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous