Filinfo

Marocains du monde

Le Zamalek se sert de Bencharki pour se venger de Kahraba

© Copyright : DR
Alors que le football égyptien est secoué par le transfert de Mahmoud Kahraba à Al Ahly, le Zamalek se sert d'Achraf Bencharki pour se venger de son ex-protégé.
A
A

Al Ahly a annoncé, hier, l’arrivée du milieu de terrain Mahmoud Kahraba. Le Pharaon évoluait jusqu’alors au CD Aves au Portugal, mais il est surtout connu pour avoir fait les beaux jours du rival de toujours d'Al Ahly: le Zamalek (2015-2019).

Et le club présidé par l’excentrique Mortada Mansour n’a pas tardé à réagir. Dans un poste sur les réseaux sociaux, le Zamalek a façonné un montage où l’on voit Achraf Bencharki en pleine méditation, le regard tourné vers l’avenir, alors qu’une petite souris prend la porte. En légende, le Zamalek affirme avoir échangé une souris, invraisemblablement Kahraba, par un Lion, Bencharki.

Car Bencharki et simplement incontournable en ce moment. Il y a une semaine, il avait inscrit un doublé et sauvé les siens contre les Angolais du Primeiro de Agosto (2-0), lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Trois jours auparavant, il en avait inscrit un autre en Coupe d’Egypte face à El Sharqiya.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Egypte
Marocains du monde Zamalek
Marocains du monde Egypte

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous