Filinfo

Foot

Coronavirus: Liverpool-Atlético a-t-il accéléré l'épidémie en Angleterre?

© Copyright : DR
Le maire de Liverpool, Steve Rotheram, a demandé une enquête indépendante sur le match de la Ligue des champions qui s'est joué le 11 mars entre Liverpool et l’Atlético Madrid à Anfield. Il est de plus en plus évident que lors de ce duel, de nombreux spectateurs présents ont été infectés par le coronavirus.
A
A

Après la rencontre Atalanta Bergame-Valence, qualifiée de "bombe biologique" en Italie, voilà qu'un autre match de Ligue des champions alimente les suspicions.

Selon une conseillère scientifique du gouvernement britannique, la rencontre de Ligue des champions entre Liverpool et l'Atlético de Madrid, du 11 mars dernier, pourrait bien avoir aidé au développement de l'épidémie de coronavirus en Angleterre. Ainsi, le maire de Liverpool, Steve Rotheram a demandé une enquête sur cette rencontre. 

Si aucun lien concret n'a été démontré jusqu'à présent, le maire a laissé entendre que des investigations plus poussées pourraient être menées. 

À l’époque, le gouvernement britannique ne voyait aucune raison d’interdire le match vedette de la Ligue des champions. Ce n’est que dix jours plus tard que les rassemblements de masse ont été interdits en Angleterre.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous