Filinfo

Athlétisme

Meeting de Nairobi: Soufiane El Bakkali défiera les Kenyans chez eux

© Copyright : DR
Kiosque360. Avant d’aller prendre des vacances, Soufiane El Bakkali veut tenter un dernier défi. Battre les Kényans sur leurs terres, à Nairobi.
A
A

Pour boucler sa merveilleuse saison, Soufiane El Bekkali, le champion Olympique des 3000 mètres steeple, ira participer au meeting de Nairobi, ce samedi, en réponse à l’invitation adressée par la Fédération kényane d’athlétisme qui a beaucoup insisté pour l’avoir sur la ligne de départ.

Selon Assabah daté du 16 septembre, l’athlète marocain a renoncé à ses vacances, qu’il prend habituellement en cette période, surtout qu’il vient de prendre part au meeting de Zurich, jeudi dernier. 
Durant cette dernière course de l’année, il est prévu de voir le gratin de la discipline et c’est ce qui a imposé à Soufiane El Bakkali d’accepter. Le défi c’est de batailler contre les Kenyans chez eux.

Le champion marocain est déjà sur place depuis samedi dernier pour s’habituer au climat, caractérisé par une forte chaleur et une hausse de l’humidité. D'autres Marocains seront présents à Nairobi ce samedi comme Abdellatif Sadiki qui s'alignera sur le 1500 mètres en plus d’Ikram Ouaziz qui sera au départ du 3000 mètres steeple. 

Selon Assabah, après ce rendez-vous, l’athlète marocain devra prendre environ 1 mois de repos. La saison prochaine connaîtra plusieurs échéances, dont le championnat du monde et la Diamond League.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Athlétisme abdeslam Ahizoune
Athlétisme abdeslam Ahizoune

Athlétisme: silence, on coule!

Athlétisme ligue de diamant
Athlétisme Meeting athlétisme

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous