Filinfo

Autres

Équitation: Abdelkebir Ouaddar vainqueur du championnat de l'Emir du Qatar

© Copyright : DR
Abdelkbir Ouddar continue de tailler les succès. Le cavalier marocain a terminé premier, hier à Doha, au championnat du saut d’obstacles à cheval, de l'Emir du Qatar.
A
A

Abdelkbir Ouddar a de nouveau triomphé en remportant la compétition cinq étoiles du prestigieux championnat international de saut d'obstacles à cheval de l'Emir de Qatar à la ville de Doha.

Ouddar et son Cheval Stallion Cordano, ont fait un parcours sans faute, enregistrant le meilleur chrono de la compétition 62,27 secondes dans la catégorie de 145cm. Le cavalier marocain a remporté un prix estimé à 6150 euros.

Le cavalier marocain est arrivé en tête du classement devançant le numéro un émirati, Abdullah Mohd al-Marri 62,98 secondes. Tandis que l'italien Emanuele Gudiano s'est contenté de la troisième place 65,46 secondes.

Rappelons qu'Abdelkbir Ouddar avait remporté la même compétition à Al Shaqab à Doha en mars 2016. Il était également second du Grand Prix du Global Longines Champions Tour Chantilly (Doha) en 2014 et vainqueur très acclamé du Grand Prix du Saut Hermès 2016.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous