Filinfo

Autres

Vidéo. Foot US: Denver remporte le match de l'année aux USA

Denver a défié les pronostics et Peyton Manning le temps face à Carolina: à bientôt 40 ans, le quarterback des Broncos a peut-être fait ses adieux de la plus belle des façons, avec un deuxième Super Bowl.

Le "Shérif" a sans doute eu la fin hollywoodienne dont tout sportif rêve: ses Broncos ont asphyxié les Carolina Panthers et se sont imposés 24 à 10.

Il a offert à Denver un troisième titre, après les sacres de 1997 et 1998 et a tordu le cou à sa réputation naissante de quarteback craquant sous la pression.

L'exubérant quarterback des Panthers, surnommé "Superman", n'a jamais décollé et a vécu une journée cauchemardesque, sans aucune passe de touchdown, une interception, deux fumbles, deux ballons perdus et seulement 18 passes réussies sur 41 tentées pour un gain de 265 yards.

Son équipe a été cueillie à froid d'entrée par un coup de pied réussi par Brandon McManus (3-0) et n'a jamais réussi à développer le football spectaculaire qui lui a permis de remporter 15 de ses 16 matches de saison régulière. La faute à la défense des Broncos.

Largement décevant en terme du jeu pratiqué, le Super Bowl 50 a en revanche procuré beaucoup d'émotions au flegmatique Manning.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous