Filinfo

Botola

Botola D1: l’Olympique de Safi prépare déjà la saison prochaine

© Copyright : DR
Kiosque360. L’Olympique club de Safi pense à l'avenir après avoir assuré sa place dans la D1. L’occasion pour lui de préparer la saison prochaine en vue de viser le podium... et d’envoyer d’autres messages.
A
A

Le comité directeur de l’OCS et le staff technique dirigé par Mohamed Amine Benhachem (entraîneur) planchent actuellement sur la feuille de route du club pour la saison prochaine.

Selon le quotidien Al Massae, en son édition du 24 avril, c’est après avoir assuré son maintien, et faute d’avoir pu disputer les premières places du championnat – l’OCS est actuellement 8e du classement – que le club se projette déjà dans la saison 2017-2018.

Ainsi, Benhachem sera prolongé, durant ces jours-ci, pour les deux prochaines saisons suite aux bons résultats réalisés depuis son arrivée à la tête de l'OCS en milieu de cette saison.

De leur côté, plusieurs joueurs seront aussi prolongés, comme Mohamed Amine Sabbar et l’Ivoirien Kassi Mattias, alors qu’une liste de nouveaux joueurs à recruter sera présentée par l’entraîneur.

Par ailleurs, l’OCS aurait un objectif qui n’est pas celui de prendre une longueur d’avance sur les autres clubs de la Botola. Al Massae croit savoir qu’il s’agit de mettre fin à la fièvre de lutte de succession déclenchée suite à la future «fausse» démission du président actuel, Anouar Dbira, «appelé à d’autres fonctions à Marrakech». Ce dernier voudrait ainsi, à travers cette feuille de route «prématurée», dire à ceux qui lorgnent sa place : «J’y suis et j’y reste».

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous