Filinfo

Botola

Botola D1. Wydad: El Mehdi Karnass sérieusement blessé

© Copyright : DR
El Mehdi Karnass, l'un des éléments incontournables du Wydad de Casablanca, a été sérieusement blessé lors du stage de Marrakech. Il a dit adieu à sa saison.
A
A

Le Wydad de Casablanca qui prépare la phase retour de la Botola Pro Maroc Telecom D1 et la Ligue des champions africaine, ne pourra pas compter sur les services de son joueur El Mehdi Karnass en cette deuxième moitié de la saison.

Le joueur de 26 ans s'est blessé lors d'un match d'entraînement à Marrakech. Selon des sources proches du WAC, il souffre d'une rupture de ligaments. En conséquence, il s'est vu condamner à déclarer forfait pour la deuxième moitié de la saison.

Un coup dur pour les Rouge et Blanc et leur nouvel entraîneur Houcine Ammouta, qui comptait faire de ce joueur une de ses pièces maîtresses.

Né en 1990 à El Jadida, Karnass a porté les couleurs du Difaa local de 2009 à 2014. Il est l'un des grands artisans du premier et seul sacre (coupe du Trône) du DHJ, en 2013. Il a par la suite été transféré au club norvégien d'Aalesunds FK, une expérience qui n'a pas été couronnée de succès. Rentré au Maroc, il rejoint l'AS FAR en 2015 avant d'opter pour le Wydad la même année où il a signé un contrat de trois ans. Le joueur a été sélectionné plusieurs fois en équipe nationale des Locaux.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous