Filinfo

Botola

Botola: le Moghreb de Tétouan reçoit le Raja de Casablanca…. à Fès

Une séquence d'un précédent match entre le Raja de Casablanca et le Moghreb de Tétouan. © Copyright : DR
Toujours STF (Sans terrain fixe) après la fermeture du stade Saniat Rmel, le Moghreb de Tétouan est acculé à jouer ses matchs à domicile loin de ses fiefs. Ce sera le cas de son prochain duel avec le Raja de Casablanca.
A
A

Le Moghreb de Tétouan accueillera le Raja de Casablanca au stade Hassan II de Fès, le 16 avril prochain, pour le compte de la 12e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Les responsables du MAT ont eu l’aval du Maghreb de Fès et des autorités de la capitale spirituelle du Royaume. Auparavant, ils avaient opté pour le Grand Stade de Tanger, mais les frais pour en disposer (70.000 dirhams par match) sont jugés exorbitants et les en ont dissuadés.

De plus, estime-t-on, ledit stade ne porte pas bonheur au club puisqu’il y a perdu tous ses matchs, dont le dernier fut contre l’Olympique de Safi.

Le coup d’envoi de la rencontre MAT-Raja est prévu le soir à partir de 22h00 puisqu’il coïncidera avec le mois sacré de Ramadan.

Pour rappel, le Mogheb de Tétouan occupe la 13e place du classement de la Botola, avec 9 points engrangés en 9 matchs : 1 victoire, 6 nuls et 2 défaites. Le Raja, lui, est 2e avec 19 points, soit à trois longueurs du Wydad qui compte un match en moins.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous