Filinfo

Botola

Boudrika veut revenir au Raja, malgré ses positions politiques

© Copyright : Le360sport
Kiosque360. Mohamed Boudrika se prépare pour revenir à la présidence du Raja, lui qui est devenu plus que jamais un acteur important de la vie politique casablancaise. Une contradiction avec ses propres principes.
A
A

Mohammed Boudrika, l’ancien président du Raja, souhaite revenir à la tête du club casablancais. C’est en tout cas, ce qu'annonce le quotidien Al Massae daté du 4 juillet. L’on apprend aussi que le promoteur immobilier a choisi la prochaine assemblée générale extraordinaire (AGO) pour déposer sa candidature, un an après avoir quitté ce poste tant convoité. Il faut rappeler que son aventure avec le club s’est très mal terminée et les adhérents l'ont accusé d'avoir tout lâché avant même le vote concernant le rapport financier.

Toujours selon le quotidien, l’ancien président du RCA attend juste le feu vert de Aziz Akhannouch, président du Rassemblement national des indépendants, pour se lancer dans cette nouvelle aventure. Le ministre de l’Agriculture avait auparavant conseillé à Boudrika de s’éloigner momentanément de la gestion sportive. D’ailleurs, l’ancien président avait à maintes reprises expliqué qu’il n’aimait pas mélanger sport et politique. Le quotidien rappelle un épisode où il avait évité de rencontrer l’ancien chef du gouvernement Abdelilah Benkirane pour ces mêmes raisons. C’est donc un changement de cap plutôt incompréhensible auquel se prépare Boudrika si jamais il se présente aux élections pour le poste de président du Raja. Une contradiction avec ses propres principes.

Le quotidien explique que Boudrika se prépare depuis un moment déjà pour faire cette annonce. Il avait choisi Derb Sultan, là où on retrouve une grande partie du public rajaoui, pour monter une association. Cette dernière a distribué des ftours pendant le mois de ramadan et organisé plusieurs évènements culturels et sportifs. Il a par la suite été nommé coordinateur du RNI dans la même zone, où il a été également élu au sein du bureau politique du parti de la Colombe.
Ismail El Fassi

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola surendettement
Botola crise du raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous