Filinfo

Botola

Derby: Noureddine Jaafari, un arbitre avec de fâcheux antécédents pour Raja-WAC

© Copyright : DR
La Direction nationale de l’arbitrage a mis fin aux spéculations au sujet de l’arbitre devant officier le 121e traditionnel derby casablancais entre le Raja et le Wydad. Cette rude tâche a été confiée à Noureddine Jaafari.
A
A

La Direction nationale de l’arbitrage à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a désigné l’arbitre Noureddine Jaafari pour diriger le tant attendu duel entre les frères-ennemis, le Raja et le Wydad, dimanche au stade Adrar d’Agadir. Ledit referee sera assisté par Redouane Achik et Youssef Mebrouk.

Durant toute la semaine, des rumeurs faisaient état de la désignation de Redouane Jiyed pour arbitrer le derby. Ce dernier s’est illustré durant ces dernières années en dirigeant avec brio plusieurs matchs importants dont, tout récemment, la finale de la Coupe du trône ayant mis aux prises à Laâyoune le Moghreb de Fès et l’Olympique de Safi.

Noureddine Jaafari (38 ans) est arbitre international depuis 2013. Ses décisions ont été plusieurs fois contestées. Des erreurs de jugement lui avaient même valu une suspension par le passé. L’espoir est  qu’il saura tirer son épingle du jeu lors de derby casablancais qui sera sans doute amplement disputé.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro
Botola Derby Raja-Wydad

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous