Filinfo

Botola

Foot. Transfert: retour au WAC? Reda Hajhouj a tranché

© Copyright : DR
Convoité par plusieurs clubs, dont le Wydad de Casablanca et l’AS FAR, l’attaquant de l’Olympique de Khouribga et buteur de la Botola, a mis fin aux rumeurs l’annonçant sur le départ. Détails.
A
A

Reda Hajhouj restera bien à Khouribga. C’est ce que vient d’affirmer le joueur lui-même dans une déclaration sur Instagram.

L’ancien joueur du Wydad de Casablanca –il est issu de son centre de formation qu’il avait rejoint à l’âge de 5 ans–, évolue depuis 2018 à l’Olympique Club de Khouribga (OCK) dont il fait le bonheur. Il est le meilleur buteur de Botola (10 réalisations).

Ses performances ont fait que les supporters wydadis exhortent les dirigeants des Rouges à «le ramener à la maison». D’autant plus que son bail avec l’OCK prend fin dès cet été. L’AS FAR, entre autres clubs désireux de s’attacher ses services, est également entré en jeu.

Lire aussi: On s’arrache Reda Hajhouj, meilleur buteur de Botola

Mais le joueur a balayé d’un revers de main toutes les rumeurs l’annonçant sur le départ. «J’irai jusqu’au bout de mon contrat avec l’OCK et je ne peux signer pour le moment pour aucun autre club, a déclaré le footballeur de 25 ans. J’attends avec impatience la reprise du championnat pour retrouver mon actuelle équipe.»

Mais il n’est pas dit que le président du WAC, Said Naciri, sous la pression des Winners, n’usera pas de sa capacité de persuasion pour convaincre Reda Hajhouj de rejoindre son club mère.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous