Filinfo

Botola

FRMF: 4 matches de suspension pour Dayo et un pour El-Bassel

© Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a infligé, jeudi, quatre matches de suspension au défenseur burkinabé de la Renaissance de Berkane, Issoufou Dayo, et un au joueur du FUS de Rabat, Mehdi El Bassel.
A
A

La Commission centrale de discipline et de fair-play a également infligé une amende de 2000 dirhams à Dayo, en raison de "son comportement déplacé à l'égard du public", précise la FRMF dans un communiqué. 

La FRMF a, en outre, averti Chabab Khenifra en raison de l'utilisation par son public des fumigènes, à l'intérieur du stade. 

La Renaissance de Berkane a annoncé, jeudi, avoir suspendu Dayo deux matchs, dont un avec sursis, en lui infligeant une amende de 20.000 dh à Dayo, suite à "son geste antisportif", lors du match de mise à jour de la 4è journée, contre le Wydad de Casablanca, mercredi au stade municipal de Berkane. Lors de ce match, la Renaissance de Berkane a fait match nul avec le Wydad (1-1). Les Rouges ont ouvert le score par le biais du Libérien William Jebor (78è), alors que les Oranges ont égalisé grâce à Dayo (87è).

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous