Filinfo

Botola

Hooliganisme. Ultras: la mise en garde d’un grand sponsor du Raja

© Copyright : DR
Comme l’a déclaré le secrétaire général du Raja, Mohamed Naciri, à le360sport, le club a perdu énormément après les graves incidents de samedi dernier. Outre le manque à gagner à cause de l’absence du public, le Raja risque de perdre des sponsors. L’un d’eux a vivement incité les dirigeants du club à "mettre fin aux violences".
A
A

C’est par courrier officiel qu’un important sponsor du Raja, a exprimé son mecontentement et sa grande désolation aux événements tragiques qui se sont produits au complexe sportif Mohammed V, samedi 19 mars.

A près avoir exprimé ses sincères condoléances aux familles des victimes (3 morts et plusieurs blessés), et mis en exergue les valeurs du sport, la directrice de marketing de Hyundai ne mâche pas ses mots : « Nous sommes partenaires du Raja depuis de longues années. C’est un club avec qui nous partageons les valeurs de respect, de dépassement de soi et de réussite par l’effort, valeurs qui se trouvent aujourd’hui entachées par cette triste situation. Malheureusement, ce n’est là que le dernier épisode d’une longue série de dérapages. Un épisode qui a coûté la vie à trois de nos concitoyens, et je pense qu’il est temps de dire stop à ces incivilités dignes du moyen-âge ».

La mise en garde est à peine nuancée et à lire entre les lignes, la directrice laisse entendre que le sponsor ne peut indéfiniment être associé aux violences.

Autant dire que le sponsor menace sans le dire de mettre fin à ce partenariat si les mesures nécessaires ne sont prises pour arrêter cette hémorragie de la violence.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous