Filinfo

Botola

Jebor devrait quitter le WAC en fin de saison

© Copyright : DR
Kiosque360. Le meilleur buteur de la Botola, le Libérien William Jebor, devrait quitter le Wydad en fin de saison, a affirmé son agent qui a reçu plusieurs offres d’Europe et du Golfe.
A
A

C’est la douche froide pour les supporters wydadis. L’agent de la star libérienne William Jebor a annoncé que son poulain va quitter les rouges en fin de saison, contrairement à ce qui a circulé ces derniers jours sur la presse nationale. C’est le quotidien arabophone Al Akhbar qui rapporte cette information dans son édition du 15 mai.

L’agent de Jebor, Mido Hazine, a accordé une interview à une chaîne de télévision égyptienne durant laquelle il a été question de l’attaquant du Wydad. L’on apprend que le joueur a reçu des offres de quelques clubs du Golfe ainsi que d’autres européens. Il faut avouer que Jebor a marqué les esprits cette année en inscrivant 18 buts en championnat. Il est actuellement le meilleur buteur de la Botola et il est presque certain de finir premier. L’agent du Libérien a démenti aussi les infos qui ont fait état de l’intérêt que portent des clubs égyptiens comme Al Ahly ou le Zamālek.

Le joueur a atterri à Casablanca en provenance du club portugais de Rio Avé avec un contrat de prêt qui prend fin au mois de juin. Jebor, qui a connu des saisons très difficiles au Portugal, mais aussi quand il a été en Egypte, a retrouvé le chemin des filets depuis son arrivée chez les rouges. C’est la raison pour laquelle, son prix de transfert a atteint des sommets et il est estimé à quelques 40 millions de dirhams, en plus d’une prime de signature de cinq millions de dirhams.

Selon nos confrères arabophones d’Al Akhbar, lors de la dernière rencontre du WAC face à Coton Sport du Cameroun, plusieurs recruteurs sont venus superviser William Jebor et ses coéquipiers. Le club d’Anderlecht serait intéressé par le virevoltant Mohamed Ounajem et pourrait entamer les négociations pour l’enrôler. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous