Filinfo

Botola

Mercato: le keeper Tagnaouti quitte le Wydad pour le MAS

Ahmed Reda Tagnaouti. © Copyright : DR
Ahmed Reda Tagnaouti n’est plus gardien de but du Wydad de Casablanca. Il a rejoint le club de sa ville natale, le Maghreb de Fès.
A
A

C’est officiel. Ahmed Reda Tagnaouti est désormais joueur du Maghreb de Fès (MAS). L’annonce officielle a été faite dans la soirée de ce lundi 28 août 2023, par son nouveau club via les réseaux sociaux. 

Gardien incontournable du Wydad de Casablanca avant une terrible blessure lors d’une séance d’entraînement de la sélection nationale en mars dernier, Tagnaouti a eu maille à partir avec la direction de son désormais ancien club. 

Son contrat avec les Rouges ayant expiré en juin dernier, il a été sollicité pour prolonger son bail. Mais, vraisemblablement, les négociations n’ont pas abouti. Le keeper ayant fait part de son intention de «changer d’air».

Beaucoup de rumeurs ont circulé au sujet de son divorce avec le Wydad, dont «le manque d’attention après sa blessure de la part des responsables de son club»- comme il l’a déclaré lui-même.

Né le 5 avril 1996 à Fès, Ahmed Reda Tagnaouti est un des produits de l’Académie Mohammed VI. Il est considéré comme l’un des grands espoirs pour prendre la relève de Yassine Bounou et autres Munir Mohamedi pour gérer les cages des Lions de l’Atlas.
  

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • kiri
    Le 29 Aug. 2023 à 12h30
    choix plus qu'etrange, lui qui etait apparemment sur les tablettes de clubs europpéens .. tel que le FC bale ...
    En signant au MAS, est ce qu'il ne se libère pas de la spirale du mafieu NACIRI ....
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous