Filinfo

Botola

Naciri et Hasbane au Wali de Casa: «Si le complexe n’est pas ouvert dans le délai prévu, le Raja et le WAC se retireront de la Botola»

© Copyright : DR
Les présidents du WAC et du Raja ont rencontré comme prévu, hier, le Wali de Casablanca, Khalid Safir, pour discuter de la date d’ouverture du complexe Mohammed V. Apparemment cet entretien fut infructueux puisque, à son terme, les deux dirigeants ont employé un ton menaçant.
A
A

Les présidents du Raja et du WAC, Saïd Naciri et Saïd Hasbane ne décolèrent pas après l’exil qui leur a été imposé par la fermeture du complexe Mohammed V. Hier mardi, ils ont rencontré le Wali de Casablanca, Khalid Safir, pour essayer de décanter cette situation.

Les deux dirigeants ont informé le Wali qu’ils prendront des décisions drastiques dans le cas où  l’ouverture du complexe ne se fera pas dans la date prévue.

Ils menacent même de boycotter, conjointement, les prochains matchs de la Botola si les pouvoirs publics ne trouvent pas de solution à ce problème qui leur cause beaucoup de difficultés financière, logistique et morale. Le Wali leur a demandé un délai jusqu'à vendredi prochain pour essayer de rémedier à cette situation.

Cet escalade conjointe qui est une première entre les deux frères ennemis, après que des informations ont circulé sur un éventuel report de la date d’ouverture du complexe MohammedV.

Par Anas Saoutarrih et Anas Abou Daoud
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous