Filinfo

Botola

Raja: Ahmed Jahouh reversé en équipe espoirs, en prélude à son départ

© Copyright : DR
Ahmed Jahouh est entré dans l'antichambre qui ouvre la voie à son prochain transfert. En tout cas, il ne rejouera plus au sein de l’équipe première des Aigles Verts. Après son renvoi du groupe par l’entraîneur, Rachid Taoussi, dimanche dernier à Marrakech, il vient d’être reversé par la direction du club en équipe espoirs du Raja.
A
A

En attendant le mercato estival, durant lequel le Raja compte se séparer d’Ahmed Jahouh, ce dernier s’entraînera durant le reste de l’actuelle saison avec l’équipe espoirs des Verts. Une façon de lui garder la forme en vue de discuter son imminent transfert vers un autre club.

C’est la Commission de discipline du club qui en a décidé ainsi, suite au clash que ce joueur a eu avec Rachid Taoussi, clah consécutif à une virée nocturne de Jahouh à Marrakech, alors que le groupe était en concentration en prévision de son match (perdu 1-0) contre le DHJ.

La saison prochaine, Jahouh reviendra très probablement au sein de son club d’origine, le Moghreb de Tétouan. Ce dernier a déjà exprimé son intérêt en vue de le reprendre. Mais le Raja, qui avait déboursé 4 millions de dirhams pour son transfert en début de cette saison, compte l’échanger avec un autre joueur tétouanais ou percevoir une contrepartie financière conséquente.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous