Filinfo

Botola

Raja: assemblée générale extraordinaire le 19 juin

© Copyright : DR
Le Raja tiendra le 19 juin prochain une assemblée générale extraordinaire au cours de laquelle Mohammed Boudrika présentera probablement sa démission ainsi que celle du bureau dirigeant du club.
A
A

Tout début a une fin. Cette année sera, peut-être, la dernière pour Mohammed Boudrika à la tête du Raja. En effet, le président des Verts envisage sérieusement de quitter le club, il présentera d'ailleurs sa démission le 19 juin prochain lors d'une assemblée générale extraordinaire.

Certes, Mohammed Boudrika a, à plusieurs reprises, annoncé sa démission du Raja, mais à chaque fois il est revenu sur ses propos. c'est pour cette raison, peut-être, que plus personne ne lui fait confiance, y compris ses joueurs.

Mais, cette fois-ci, serait-elle la bonne? Plusieurs raisons poussent Boudrika à partir. Commençons par la démission de son bras droit, Rachid Boussairi, qui a déclaré que ce serait sa dernière saison en tant que conseiller du président. Ajoutons à cela, l'énorme pression que subit Mohammed Boudrika depuis son arrivée au Raja, en plus du manque de résultats et de la crise financière qui mine le club depuis déjà 2 ans.

Faute d'autres candidats à la présidence, Mohammed Boudrika avait, en juin dernier, bénéficié d'un nouveau mandat de quatre ans. A noter que pour le moment, aucun adhérent ne s'est montré interessé par le poste du président. Alors rebelotte ? 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous