Filinfo

Botola

Raja: Boudrika s’apprête à poursuive Hasbane en justice

© Copyright : Le360sport
L’ancien président du Raja de Casablanca, Mohamed Boudrika, s’apprête à déposer plainte contre son successeur Said Hasbane. Les deux anciens amis sont devenus des ennemis jurés. Au grand dam du Raja où rien ne va plus.
A
A

Mohamed Boudrika sort de l’ombre. N’en pouvant plus des accusations de Said Hasbane, il a décidé d’ester en justice, promettant de faire des «révélations fracassantes».

Contacté par Le360sport, Boudrika nous a confirmé cette information qui circule depuis quelques jours dans son entourage. «J’ai décidé de saisir la justice pour mettre fin une bonne fois pour toutes aux fausses accusations portées à mon encontre».

L’ancien président des Verts dit vouloir éclairer l’opinion publique, documents à l’appui, sur sa gestion et tout ce qui s’y rapporte. «Mais, ajoute-t-il, j’attendrai la fin du derby pour ne pas être accusé de perturber la préparation de l’équipe pour le derby.»

La guerre des mots et les menaces continuent entre l’ancien et l’actuel hommes forts du Raja. Et pendant ce temps, le club dont les joueurs ne sont pas payés depuis plusieurs mois, est en train de boire la calice. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous