Filinfo

Botola

Raja Casablanca: Talal El Karkouri remet son tablier

Talal El Karkouri quitte le Raja Casablanca. © Copyright : DR
Talal El Karkouri quitte le Raja de Casablanca. L’information est tombée ce jeudi 5 novembre en fin de journée. L’annonce a été faite via un communiqué officiel des Verts. Entraineur adjoint de l’équipe A, il suit ainsi les traces de Ruud Krol, remercié une journée plus tôt.
A
A

La situation de Talal El Karkouri devenait intenable après le départ de Ruud Krol et l’arrivée dans la foulée de Rachid Taoussi à la tête du Raja Casablanca. L’ancien adjoint du coach néerlandais a décidé, lui aussi, de présenter sa démission à Mohamed Boudrika. Contacté par Le360, l’ancien Lion de l’Atlas a déclaré qu’il était heureux d’avoir participé à l’aventure rajaouie. L’ex-parisien a affirmé que cette démission a été refusée par le président du RCA.

Selon El Karkouri, les raisons de cette démission sont personnelles. L’ancien joueur du club a remercié chaleureusement le bureau du club qui lui a fait confiance et le public qui l’a soutenu depuis qu’il occupe le poste d’entraîneur adjoint. «Je serai toujours un fidèle supporter des verts» a conclu El Karkouri.

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Raja Casablanca
Botola Raja Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous