Filinfo

Botola

Raja: Hasbane limoge Boubker Ammari, exclu du comité directeur

© Copyright : DR
Boubker Ammari, désormais ex-chargé de la commission marketing au Raja, ne fait plus partie du comité directeur des Verts. L'intéressé a été limogé par le président Said Hasbane en raison du non respect de l'éthique et des règles du club.
A
A

Boubker Ammari est officiellement out du comité directeur du Raja. Le désormais ex-président de la commission marketing du club n'a pas démissionné, mais il a plutôt été limogé par le président Said Hasbane après discussions avec les autres membres du comité.

Son limogeage a été décidé suite à ses récentes déclarations accordées ç un journal casablancais, où il avait affirmé qu'il ne souhaiterait pas continuer à travailler avec un président et un comité qui ne respectent pas leurs engagements envers les joueurs.

Ses propos ont été considérés comme un manque de respect aux règlements et à l'éthique du club. Said Hasbane a décidé donc de l'écarter de son bureau après avoir constaté que Ammari n'a apporté aucune valeur ajoutée depuis sa nomination à la tête de la commission marketing.

A noter que Boubker Ammari ne figure pas aussi dans la liste des adhérents puisqu'il n'a pas procédé au règlement de sa cotisation annuelle. 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous