Filinfo

Botola

Raja: les joueurs du Raja font grève, Boudrika les renvoie au prochain président

© Copyright : DR
Les joueurs du Raja ont encore une fois refusé de s’entraîner. Par ce geste protestataire, ils entendent réclamer leurs dus en primes et salaires au comité du club. Ces derniers temps, le président Boudrika les rassurait et leur faisait miroiter des promesses. Hier, il a préféré la fuite en avant.
A
A

Seuls neuf joueurs de l’équipe des espoirs du Raja se sont entrainés. Les autres ont fait grève. C’est la deuxième fois, en l'espace de quelques semaine, que les Rajaouis refusent de s’entraîner, pour exiger les arriérés de leurs primes et salaires.

Le président Mohamed Boudrika n’était pas présent mais il a eu vent de la contestation. Les joueurs ont boycotté les entrainements de préparation pour le match de la coupe du trône qui les opposera au DHJ.

Et pendant qu’ils attendaient l’arrivée du président Boudrika, ce dernier a dérogé à la règle des promesses et leur a envoyé un message à peine voilé: Il faut attendre l’élection du nouveau président pour que les joueurs puissent toucher leurs primes et salaires.

Le 19 juin, date de l’assemblée générale extraordinaire du Raja, n’est certes pas loin. Mais Boudrika semble attendre cette écheance pour prendre la poudre d’escampette et passer la patate chaude - arriérés des joueurs et autres déficits du club - à son remplaçant.

:

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous