Filinfo

Botola

Raja: licencier Sellami, ça coûte cher!

Jamal Sellami, entraîneur du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Sur la sellette depuis la défaite du Raja dans le derby contre le Wydad, le licenciement de Jamal Sellami va coûter très cher à la direction des Verts, déjà plongée dans une crise financière sans précédent.
A
A

C’est le grand bazar chez les champions du Maroc en titre. Battu par le Wydad dans le derby casablancais (2-0), éliminé de la Ligue des Champions, le Raja connait une petite crise comme il en a le secret.

Et forcément, un homme est particulièrement ciblé chez les Verts: Jamal Sellami. Le public, les adhérents et une partie du comité directeur le jugent en grande partie responsable du triste spectacle produit actuellement par les coéquipiers de Mohsine Moutouali.

Si le sort du technicien de 50 ans est quasiment scellé, il reste néanmoins la partie financière. Pour acter le départ de l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, la direction des Verts doit lui payer ses salaires et autres primes qu’il doit au club.

Selon nos sources, Sellami, qui touche un salaire mensuel de 300.000 dirhams, n’a plus été payé depuis 5 mois et n’a pas touché la prime de 500.000 dirhams, promise par le club après le sacre en Botola, la saison dernière. Le coach du RCA réclame également une prime de qualification pour la finale de la Coupe Mohammed VI.

Le club casablancais, qui souffre déjà d’une crise financière sans précédent, doit trouver plus de 2 millions de dirhams pour officialiser le départ de Sellami.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola litiges
Botola litiges

Monuments en péril


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous