Filinfo

Botola

Raja: rien ne va plus entre Fakhir et Hasbane

© Copyright : Le360sport
Kiosque360. Pour préparer la saison prochaine, Said Hasbane demande à M’hamed Fakhir de lui remettre la liste des joueurs transférables. De son côté, Fakhir exige la sérénité jusqu’à la fin de la saison. La rupture entre les deux hommes est désormais actée.
A
A

À trois journées de la fin de la saison, la liste des joueurs sur le départ soulève des animosités entre le coach M’Hamed Fakhir et le président du club, Said Hasbane, révèle le quotidien Al Akhbar dans son édition du 5 mai. On y apprend que Fakhir plaide pour un report de la publication de cette liste après la fin du championnat et ce, dans le but de ne pas déstabiliser l’effectif et briguer une seconde place au classement, synonyme de participation à la Champions League africaine. Cependant, Said Hasbane entend accélérer la préparation du mercato d’été et aimerait connaître la liste des joueurs transférables et anticiper l’achat d’autres joueurs qui défendront les couleurs du club la saison prochaine.

Cette tension vient s’ajouter aux rumeurs qui font état du départ de M’hamed Fakhir du Raja. De quoi envenimer l’ambiance dans le club qui envisage l’organisation d’une réunion entre le comité et l’entraineur pour préparer la feuille de route de l’avant-saison : transferts, stage de préparation, achat de joueurs… Dans cette ambiance morose, le Raja se déplace ce week-end, pour le compte de la 27e journée du championnat, à Berkane pour y disputer sa rencontre contre le RSB. L’équipe des verts effectuera son déplacement avec son effectif au complet, à l’exception du gardien Anas Ziniti qui a repris les entrainements après un arrêt du 10 jours, informe Al Akhbar. Un arrêt résultat d’une blessure suite à un accrochage avec des supporters des Verts à la fin du Derby casablancais qui s’est joué le 23 avril et qui s’est soldé par une défaite 1-0. Un résultat pénalisant le Raja qui a perdu tout espoir de remporter le titre cette saison, et caracole à la 3e place avec 49 points, après le Difaâ El Hassani El Jadida (52 points) et le leader, le Wac avec 57 points.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous