Filinfo

Botola

Vidéo. Botola Maroc Telecom D1: le FUS stoppé par le KAC

© Copyright : DR
Le Fath de Rabat, leader du championnat, a été stoppé dans son élan ce samedi face au KAC de Kénitra (2-1) pour le compte de la 13e journée de la Botola. Une occasion offerte au Wydad de reprendre son fauteuil de leader.
A
A

Une semaine en tête du championnat et le FUS pourrait déjà perdre sa place de leader. Ce samedi, à Salé, face au KAC de Kénitra, le Fath s'est incliné après une formidable série de 5 victoires consécutives qui a placé le club de la capitale comme seule formation à pouvoir contrecarrer les projet du Wydad Casablanca. Le KAC, pourtant en difficulté ces dernières semaines, a donc déjoué les pronostics et  ses joueurs ont imprimé leur rythme dès le début de rencontre. Mais la première période s'est achevée sans but.

Dès le retour des vestiaires, Ijrouten place un magnifique coup de tête gagnant pour l'ouverture du score (46e). Baha a bien égalisé pour le FUS mais les Kenitréens auront le dernier mot grâce à El Masskini, seul dans les six mètres (69e). Au classement, le Fath pointe toujpurs à la première place en attendant la rencontre du WAC. Le KAC remonte lui provisoirement à la 6e place.

Par Mohamed Darouiche
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous