Filinfo

Botola

Vidéo. Chisom Chikatara arrive au Wydad

© Copyright : DR
L'attaquant Chisom Chikatara va bientôt rejoindre les Rouge et Blanc. Le président d'Abia Warriors, Emeka Inyama, a donné son accord initial pour le transfert du jeune attaquant nigérian.
A
A

Le président du club nigérian d’Abia Warriors, Emeka Inyama, a donné son accord initial pour le transfert de Chisom Chikatara au Wydad de Casablanca. Le patron et l’avocat du club se rendront au Maroc, ce jeudi 21 janvier, afin de poursuivre les négociations.

Le président du Wydad, Said Naciri, a envoyé les billets d’avions à Inyama et l’avocat, selon nos sources. Dernièrement, Naciri a contacté le président d’Abia à plusieurs reprises pour finaliser les derniers détails du futur contrat du jeune attaquant avec les Rouge et Blanc.

Âgé de 21 ans, Chikatara s’illustre sur la scène nationale avec Abia Warriors depuis 2012. Le joueur a marqué 48 buts en 71 matchs. Lors du premier match de la CHAN, l’avant-centre du Nigeria a inscrit un hat-trick face au Niger, alors qu’il est entré en jeu en deuxième période.

 

Par Anas Hassy
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous