Filinfo

Botola

Vidéo. Hassania d’Agadir: Reda Hakam jette l’éponge

Reda Hakam, jeune cadre national. © Copyright : DR
Sans attendre d'être limogé pour cause de mauvais résultats, l’entraineur du Hassania d’Agadir a annoncé lui-même son départ. Le cœur serré, Reda Hakam a estimé que le changement d’entraineur s’imposait.
A
A

Comme son prédécesseur, le Tunisien Mounir Chebli dont il a pris le relais en mars dernier, Reda Hakam n’aura pas fait long feu dans la capitale du Souss.

Le jeune technicien marocain (39 ans) a annoncé, dimanche 29 juin, sur la chaine Arryadia, son départ du club. Cette décision intervient après la défaite surprise de son club face à la Renaissance de Zemamra (RCAZ) (1-0) au stade Larbi Zaouli à Casablanca, dans le cadre de la 23e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Lire aussi: Vidéo. La RCAZ prend le dessus sur le HUSA

«Je remercie les responsables de l’équipe, les joueurs et le public qui nous a soutenus. Je pense que s’il devait y avoir un changement, ce serait l’entraineur. Je souhaite bonne chance à tous», a déclaré Reda Hakam.

Le Hassania d’Agadir occupe la 9e place avec 29 points. Il peut toujours aspirer à une place qualificative à la Coupe de la CAF, comme il risque, faute de résultats probants dans les prochaines journées, de se retrouver dans la zone dangereuse.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous