Filinfo

Hassania d'Agadir

Botola WAC-HUSA
Botola WAC-HUSA

En direct : HUSA-WAC, à 19h15

Le Hassania d’Agadir (8e avec 28 points) accueille, au Stade Adrar, le Wydad de Casablanca, leader avec 44 points, dans un match en retard comptant pour la 19e journée de la Botola Pro D1 Inwi. Un beau duel en perspective et qui, bien que coïncidant les matchs de l’Euro 2020, ne manquera sans doute pas d’attirer un grand nombre de téléspectateurs, tant l’enjeu est de taille. Suivez cette rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous.


Botola Chabab de Mohammedia
Botola Chabab de Mohammedia

Suivez en direct SCCM-HUSA

11e au classement de la Botola Pro D1 Inwi avec 19 points, le Chabab Mohammédia reçoit le Hassania d’Agadir qui occupe la 4e place avec 27 points. Le match vaut beaucoup pour les deux clubs, le premier cherchant à redorer son blason et le second à être sur le podium. Suivez cette rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous.

Foot Coupe du Trône
Foot Coupe du Trône

Où et quand suivre RBM-HUSA?

Début ce mardi soir des matchs comptant pour les quarts de finale de la Coupe du Trône édition 2019-2020. Le Raja de Béni Mellal devra en découdre avec le Hassania d’Agadir pour une place au carré d’as. Voici où et quand suivre ce duel prometteur.

Botola Reda Hakam
Botola Reda Hakam

Reda Hakam, nouvel entraineur du HUSA

Ce lundi 8 mars, le Hassania d’Agadir a annoncé via un communiqué avoir officialisé Reda Hakam en tant qu’entraineur. Il remplace le Tunisien Mounir Chebil dont la séjour dans la capitale du Souss aura été de courte durée.


Botola Moghreb de Tétouan
Botola Moghreb de Tétouan

Le MAT s'évite la fatigue contre le HUSA

Kiosque360. Pour éviter un long trajet en bus, les joueurs du Moghreb de Tétouan vont prendre l’avion à partir de l’aéroport de Tanger en direction d’Agadir. Ils y joueront ce weekend un match contre le HUSA pour le compte de la sixième journée de la Botola.

Botola Hamza Goudali
Botola Hamza Goudali

AS FAR: l'attaquant Hamza Goudali prêté au Hassania d'Agadir

L’attaquant de l’AS FAR, Hamza Goudali, a été prêté à l'équipe du Hassania d'Agadir (HUSA) pour le reste de la saison 2020/2021, apprend-on du club de la Botola Pro D1 " Inwi" de football.


Botola 4e journée
Botola Mounir Chebil
Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

La RSB à nouveau en finale

Foot COVID-19
Foot COVID-19

Neuf cas de coronavirus au sein du HUSA

Neuf cas positifs au coronavirus ont été détectés au sein du Hassania d'Agadir, a annoncé le club soussi jeudi soir.

Botola 21e journée
Botola 21e journée

Le Raja confirme sa première place à Agadir

Sur un score de 2 buts à 0, le Raja s'est imposé, mardi soir, sur la pelouse du Hassania d'Agadir. Les Verts confirment donc leur première place (42 points) et continuent leur série d’invincibilité depuis la reprise. En revanche, le club soussi reste en bas du classement (14e, 21 points).

Botola 21e journée
Botola 21e journée

Direct: HUSA-Raja à 20h

Deuxième, à une unité du Wydad, le Raja pourra reprendre à nouveau la première place en cas de victoire ce soir contre le Hassania d'Agadir. Suivez cette affiche en direct en cliquant sur le lien ci-dessous.

Botola 20e journée
Botola 20e journée

La RCAZ et le HUSA se quittent bons amis

La Renaissance Zemamra et le Hassania d'Agadir se sont quittés sur un score de parité (2-2), ce vendredi en match retard de la 20e journée de Botola. Au classement, la RCAZ se hisse à la 9e position avec 24 points, à trois unités du HUSA, 14e.

Botola 20e journée
Botola 20e journée

Direct: Renaissance Zemamra-Hassania d'Agadir à 18h00

Ce vendredi soir, la Renaissance Zemamra (10e, 23 points) accueille le Hassania d'Agadir (14e, 20 points), dans un match comptant pour la 20e journée de Botola. Un duel entre des mal classés, qui se jouera sous le signe de la victoire (et rien d’autre). Suivez cette affiche en direct sur le lien ci-dessous.

Foot Hassania d'Agadir
Foot Hassania d'Agadir

Le HUSA serein avant la Coupe de la CAF

Kiosque360. Le président du Hassania Union sport d’Agadir, El Habib Sidinou, a rendu visite à ses joueurs durant une séance d’entraînement. Il leur a notamment promis de leur verser la totalité de leurs primes avant la reprise du championnat, tout en les incitant à tout faire pour remporter la Coupe de la CAF.