Filinfo

Botola

Botola: le Hassania d’Agadir tient à son coach brésilien Paquetá

Marcos Paqueta, entraineur du Hassania d'Agadir © Copyright : DR
Alors qu’il avait annoncé son départ, en conférence de presse, le Hassania d’Agadir affirme tenir à son entraineur brésilien Marcos Paquetá et lui témoigne son soutien.
A
A

Marcos Paquetá avait annoncé, samedi 21 janvier 2023 en conférence de presse, sa démission suite au nul peu enchanteur (1-1) de son équipe le Hassania d’Agadir contre le Maghreb de Fès en match de la 14e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Deux jours après, soit ce lundi 23 janvier, la direction du club gadiri revient, dans un communiqué, sur la décision de l’entraineur brésilien.

«Considérant que la décision prise par l’entraineur était sous la grande pression qu’ont suscitée les résultats en-deçà de ses ambitions, en dépit des moyens mis à sa disposition par le club, et croyant en ses capacités, le club annonce que M.Paquetá continue à assumer ses fonctions», indique le communiqué du HUSA.

Lire aussi: Hassania d'Agadir: Marcos Paquetá jette l'éponge

Pour rappel, le Hassania d’Agadir occupe la triste 13e place du classement général de la Botola Pro D1 Inwi, avec 14 points (3 victoires, 5 nuls et 6 défaites).

Il accueillera, jeudi 26 janvier, le FUS de Rabat pour le compte de la 15e journée.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous