Filinfo

Botola

Valse des entraineurs: Et-Tair atterrit à Témara

Hilal Et-Tair, entraineur du Widad de Témara. © Copyright : DR
Le Widad Sportif de Témara a un nouvel entraineur. Le bureau directeur du club a nommé Hilal Et-Tair à ce poste en remplacement de Said Seddiki, limogé pour manque de résultats positifs.
A
A

La valse des entraineurs continue de plus belle dans les différents championnats nationaux de football. En fin de la semaine écoulée, ce fut le tour de l’entraineur Said Seddiki. Ce dernier a été remercié par la direction du Widad de Témara après la défaite, samedi 6 mars, face au Stade marocain (0-2).

Les commandes de l’équipe ont été confiées à Hilal Et-Tair, ancien joueur du Raja de Casablanca et qui a occupé plusieurs fonctions dans des clubs de Botola D1, dont la dernière était celle de directeur sportif du Maghreb de Fès.

Et-Tair a entamé ses fonctions ce lundi 8 mars, en dirigeant une séance d’entrainement du club. Il est le troisième coach à le diriger cette année, après Mohamed Ben Masaoud et Said Seddiki.

Pour rappel, le Wydad de Témara occupe l’avant-dernière place au classement de la Botola Pro D2 Inwi. Il comptabilise 9 points récoltés en 13 matchs, suite à 9 nuls et quatre défaites. Il n’a pas remporté la moindre victoire.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous