Filinfo

Botola

Algérie. CR Belouizdad: c'est du sérieux pour Rachid Taoussi

© Copyright : DR
Le CR Belouizdad a une superbe expérience passée avec l'entraîneur marocain, Badou Zaki. Le club algérien n'a pas réellement démarré depuis le départ de l'ancien sélectionneur marocain, et viserait à rééditer l'expérience en engageant un autre ancien sélectionneur national, Rachid Taoussi, libre depuis sa séparation avec la RS Berkane.
A
A

Rachid Taoussi a été remercié par la RS Berkane il y a plus de 4 journées. La RSB va mieux depuis et enchaîne les bons résultats, mais l'entraîneur marocain ne devrait pas tarder à rebondir. Si la charte des entraîneurs marocains lui interdit d'exercer dans un club de première division marocaine cette saison, il pourrait bien trouver refuge en Algérie, là où Badou Zaki a écrit l'histoire. 

On en avait parlé brièvement, mais l'affaire devient de plus en plus sérieuse et les Algériens commencent à beaucoup parler de Rachid Taoussi au CR Belouizdad, surtout sur les réseaux sociaux et quelques profils proches des dirigeants du club algérois. Il faut dire que l'expérience de la saison dernière avec Badou Zaki ne peut que les encourager à vouloir rééditer l'expérience en faisant signer un autre ancien sélectionneur marocain. En remportant la coupe d'Algérie, Zaki a offert à Belouizdad a trophée alors que le club connaissait une crise de résultats sans précédent. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous