Filinfo

Botola

Botola D1. FUS: la complainte de Mourad Batna

© Copyright : DR
Le feuilleton Mourad Batna a eu une triste fin. Sous les conseils de Walid Regragui, faute de trouver un nouveau club a l'étranger, le joueur devra s'entraîner avec l'équipe espoir, loin des strass et paillettes de la Botola dont il était la star lors de la saison du sacre du FUS.
A
A

Sur sa page Facebook, Mourad Batna exprime toute sa tristesse quant à la fin qu'a connu son feuilleton qui a duré tout le mercato. "Le bon dieu ouvrira de nouvelles portes" a-t-il écrit sur le réseau social.

Partira ou partira pas ? Tout l'été, le meilleur joueur de la Botola a eu droit à cette question de la part des médias. Il avait d'abord été clair à ce sujet, Batna allait partir à l'étranger car plusieurs clubs se sont montrés intéressés. Mais les exigeances financières du FUS était un peu exagérée selon eux, et le joueur n'avait plus de réels prétendants. 

Quelques semaines avant la clôture du mercato, le joueur a déclaré qu’il pouvait bien rester si l’entraîneur veut bien de lui. Or, Walid Regragui avait pris ses précautions quant au départ de sa star, en recrutant quelques joueurs capables de palier l’absence de Batna.
Face à la concurrence, et en manque de temps de jeu, l’international marocain n’a pas pu faire changer d’avis  à son coach, qui préfère voir son joueur évoluer avec l’équipe espoir, que de le voir renforcer un concurrent au titre (Le Raja et le WAC étaient intéressés par le joueur).

Regragui a été clair, Batna ne jouera pas au sein de la Botola sous un autre maillot, si une offre étrangère se présente, il sera libre de partir à condition de remplir les exigences financières du club. Or, rien de tout ça n’est arrivé, et le joueur se retrouve aujourd’hui dans l’obligation de s’entraîner avec les plus jeunes, chose qu’il fera à partir de cette semaine, quitte à voir sa valeur baisser sur le marché des transferts.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous