Filinfo

Botola

Botola D1: les malheurs du Raja n'en finissent pas: le préparateur physique claque la porte

© Copyright : DR
A la veille de sa concentration estivale, le Raja se retrouve sans préparateur physique après la démission de Abdeljabbar Moutaki. Ce dernier a jeté le tablier pour cause de non-paiement de son salaire et de malentendu avec l’entraîneur Rachid Taoussi.
A
A

Quoi de pire pour un club que de perdre son préparateur physique la veille de sa concentration estivale ? C’est en tout cas la dernière nouvelle concernant la crise actuelle, et l’été catastrophique que traverse le Raja, en termes de gestion et de transparence.

Abdeljabbar Moutaki a démissionné de son poste au Raja, et les motifs sont inquiétants. Selon une source de Le360sport, la cause est en plus de quelques arriérés, le comportement "égoïste" de Rachid Taoussi qui, au moment de négocier avec les dirigeants, marginalise totalement ses joueurs et son staff technique. Le coach, depuis l’arrivée de Said Hasbane à la tête de l’équipe, est sous les feux des critiques.

Déjà en acceptant l’arrivée de quelques joueurs sans tests techniques et physiques, et aujourd’hui avec son comportement qui envenime de plus en plus sa relation avec ses joueurs, son staff mais pas ses supérieurs, le climat n'est guère rasurant.

D’ailleurs, le directeur technique tant attendu, qui devait être Fathi Jamal s’est retiré des négociations qui étaient pourtant très avancées.

La nomination de Rachid Taoussi en tant que manager général du club y est forcément pour quelque chose. Mais ce qui est certain, c’est que Fathi Jamal n’a pas eu les garanties nécessaires pour qu’il s’engage à long terme avec le club. Le président a sûrement un projet motivant, mais qui manque de toutes formes de garanties, ce qui a éloigné la piste de l’ancien sélectionneur national. Actuellement, les dossiers de deux techniciens belges sont étudiés par le bureau du club pour le poste de directeur technique.

La concentration estivale du club, prévue à Ifrane, s’annonce d’ores et déjà chaotique, entre les démissions, les retraits, les joueurs qui s’absentent le jour du test physique … Bref, comme dirait l'autre, rien ne va plus.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous