Filinfo

Botola

AS FAR. Achakir: "On se prépare activement pour le Classico"

© Copyright : DR
Le capitaine de l'AS FAR, Abderrahim Achakir affirme que ses coéquipiers se préparent activement, mais sans pression au "Classico" face au Wydad, ce samedi à 14h30 au complexe sportif Moulay Abdallah à Rabat.
A
A

Pour le moment, l’AS FAR a eu une saison en demi-teinte. Si les militaires ont essuyé une défaite au Kawkab de Marrakech, leur élimination en Coupe du trône alors qu’ils étaient favoris pour le titre a fait beaucoup de mal aux hommes d’Abdelmalek El Aziz qui était sous pression.

Pour le choc de la 6e journée du championnat face au Wydad, l’AS FAR doit obligatoirement s’imposer à domicile afin de se racheter aux yeux de ses supporters et retrouver le moral. C’est ce que le capitaine d’équipe, Abderrahim Achakir affirme.

En espérant la présence du public des grands jours, Achakir s’est confié au site spécialisé kooora.com. « On prépare le Classico normalement, mais dans une très belle ambiance. Le moral est au beau fixe surtout après notre dernière victoire sur la pelouse de l’Olympique de Khouribga. Evidemment, la victoire dans un tel match a un tout autre goût, et j’ai confiance en mes coéquipiers pour faire bonne figure », a-t-il notamment dit.

Le Wydad est donc averti. Si les Rouge et Blanc ne semblent pas encore stables malgré un bon début en championnat (2 victoires et deux matchs), le travail du nouveau coach Sebastien Desabre commence à donner ses fruits. Le Wydad devra donc confirmer face à un adversaire de taille, lors d’un match qui promet du spectacle si on se fie à la qualité des joueurs des deux camps qui seront sur la pelouse.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous