Filinfo

Botola

Foot féminin: Mariage arrangé en vue entre le Raja et un club de Fkih Ben Salah

© Copyright : DR
Voulant se conformer aux exigences de la Fédération royale marocaine de football, plusieurs clubs tentent d'absorber de petites équipes féminines. Le Raja aurait opté pour l'absorption de l'équipe Atlas 05 de Fkih Ben Salah.
A
A

Un mariage arrangé aurait été conclu entre Aziz El Badraoui, président du Raja et celui du club d'Atlas 05 Fkih Ben Salah, Mohamed Sellak. Une procédure a été déposée auprès de la Fédération royale marocaine de football pour l'intégration du club de la Ligue de Beni-Mellal-Khénifra pour devenir la section féminine des Verts.

La procédure de fusion est compliquée et demande un accord spécial de la FRMF en raison de l'appartenance des deux clubs à deux ligues régionales différentes. Le Raja est affilié à la Ligue du Grand Casablanca alors que l'équipe féminine de Fkih Ben Salah est le seul représentant de la ligue de Beni-Mellal-Khénifra en première division du championnat.

Les deux clubs attendent le verdict de la commission des Statuts et Règlements de la FRMF pour annoncer leur marige pour que le Raja réponde aux exigeances de l'instance fédérale. Le Wydad avait en fin de saison absorbé l'équipe féminine de Nassim Sidi Moumen qui appartient à la Ligue du Grand Casablanca.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous