Filinfo

Botola

Les chiffres du Wydad champion d'automne

© Copyright : DR
Grace à sa victoire face au KACM (3-1), le Wydad est champion d’automne en Botola. Voici les chiffres qu’il faut connaître sur la première moitié de saison des Rouges.
A
A

Le Wydad est champion d’automne. Les hommes de Faouzi Benzarti se sont adjugé ce titre honorifique après leur victoire par 3 à 1 face au KACM.

Les Casablancais ont récolté 30 points en 15 journées. Ils comptent 9 victoires, 3 nuls et 3 défaites. Ils ont marqué 22 buts et en ont encaissé 10.

La bande à Benzarti possède la meilleure attaque de la Botola. Le Raja suit avec 20 buts marqués. Les Rouges disposent aussi de la deuxième meilleure défense du championnat derrière le HUSA.

Le meilleur buteur du Wydad sur cette moitié de saison est Mohamed Ounajem (4 réalisations). Suivent Achraf Dari, Salaheddine Saïdi, Mohamed Nahiri, William Jebor, Michel Babatunde et Ayman Hassouni avec 2 buts chacun. 12 joueurs différents ont marqué pour l’équipe.

En 15 matchs, les Rouges ont reçu un total de 31 cartons jaunes et 1 seul carton rouge (reçu par Mohamed Nahiri lors du derby). Ils ont aussi bénéficié de 5 penaltys.

 

 

 

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous