Filinfo

Combats

Affaire Hassan Saada: nouvelle comparution devant le juge, ce lundi

© Copyright : DR
Le cauchemar du boxeur marocain Hassan Saada n'est pas fini. Malgré les nouvelles plus ou moins rassurantes, selon la presse brésilienne, le boxeur arrêté pour affaire d'agression sexuelle contre deux femmes de ménage, comparaîtra devant le juge demain lundi 8 août.
A
A

Alors que les premières nouvelles étaient rassurantes pour la famille et amis de Hassan Saada, la suite risque de déplaire et ne pas avoir le même effet. Si la page Facebook Moroccan National Team, et le boxeur champion du monde Mohamed Rabii ont indiqué que Saada a été relaxé, le journal brésilien O Globo, qui suit de près cette affaire, annonce que sa demande de libération a été rejetée par le juge, et le boxeur aurait encore quelques jours à passer dans les geôles.

L'avocat du boxeur a déposé une demande de libération, considérant que la détention du boxeur était arbitraire, mais le juge ne s’est pas plié à cette demande et n’aurait trouvé aucune irrégularité dans la détention de Saada.

Aujourd’hui, les médias brésiliens rapportent que le mandat d'arrêt délivré par le juge Larissa Nunes Saly est de 15 jours, mais le journaliste de RadioMars présent sur place, Lino Bacco, affirme que la détention de Saada a été prolongée de seulement 48h, et qu’une nouvelle comparution devant le juge est prévue ce lundi.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous